Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes sur l'Instadrone Academy

L’arrêté du 18 mai 2018 fixe les exigences nécessaires à l’exercice des fonctions de télépilote de drone dans le cadre des scénarios opérationnels S1 à S3, à savoir :

– être âgé de 16 ans révolus,

– être détenteur du Certificat d’Aptitude Théorique de Télépilote de drone (CATT) délivré dans un centre d’examen de la DGAC,

– être détenteur de l’attestation de suivi de formation pratique basique pour le ou les scénarios considérés délivrée par un exploitant

Rendez-vous sur la page Contact afin d’obtenir toutes nos coordonnées ainsi que le formulaire à remplir.

Nous pourrons vous contacter en retour.

L’Instadrone Academy accueille les professionnels souhaitant acquérir des compétences au niveau drone dans leur domaine, ou des particuliers ayant un projet professionnel cohérent et viable.

Nous assurons les formations quelque soit votre niveau en télépilotage de drone.

Nous disposons du matériel nécessaire à toutes les formations, du DJI MAVIC 3 au DJI Matrice 300 RTK, et bien d’autres.

Oui, nous vous accueillerons avec plaisir pour vos premières heures de vol si vous êtes un novice, et pour consolider votre télépilotage si vous avec une expérience significative dans ce domaine.

Vous serez mis à l’aise avec nos formations individualisées et progressives, afin que vous preniez en main les drones le plus sereinement possible, sans aucune appréhension, dans le but de pouvoir réaliser vos missions dans les meilleures conditions.

La formation à l’Instadrone Academy permet de consolider des techniques, ou de se former sur des applications métiers, ou logiciels, en supplément des bases de télépilotage. C’est un vrai plus dans ce domaine plus qu’innovant et évolutif !

Pour le moment, le centre ne dispose pas de moyen d’hébergement. Une offre variée est disponible à proximité.

La formation peut se régler sur place par chèque ou virement bancaire. Le paiement en 3 fois est disponible également.

Certaines formations sont éligibles au CPF, ou finançable par vos OPCO (Opérateurs de compétences), n’hésitez pas à consulter nos diverses offres, et à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Oui, selon le handicap, mais en revanche, cette activité nécessite une bonne acuité visuelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.